Comme les pancartes que l’on accroche aux portes des chambres d’hôtel pour demander un service ou ne pas être dérangé, l’accroche-porte se transforme en support publicitaire imprimé et permet - en y intégrant votre logo ou annonce publicitaire - de promouvoir votre entreprise, vos services, produits ou autres.

L’accroche-porte est un outil extrêmement efficace pour annoncer votre campagne ou entreprise.

Avec un accroche-porte bien conçu et parfaitement imprimé, des graphiques accrocheurs et une simple description de vos produits ou services, votre message est déposé directement à la porte de vos clients.

De porte en porte, dans les quartiers et de villes en villes ! Vous êtes à la recherche d’une alternative à la publicité classique postale, aux journaux locaux ou aux journaux d’annonces. Vous souhaitez vous démarquer et vous faire remarquer par une campagne publicitaire novatrice, plus performante et plus visible, qui «accroche» votre cible ? Adoptez l’accroche-porte pour faire passer des messages forts, intéressants et originaux tout en affirmant votre notoriété.

La publicité imprimée via l’accroche-porte est le moyen le plus direct et économique de gagner un nombre important de clients potentiels, il se trouve qu’il est même plus efficace que le publipostage. Les retours positifs de votre campagne publicitaire ne se feront pas attendre générant un meilleur rendement sur votre investissement.

Les accroches-portes imprimés avec vos messages sont munis de trous ou crochets afin de les insérer à la poignée de portes, résistant ainsi au vent. Inévitablement, les gens doivent manipuler ce carton publicitaire et naturellement en prendre connaissance d’un petit coup d’œil.  Il est même possible de prévoir une partie détachable pour y intégrer par exemple une carte d’affaire, un coupon de réduction ou autre. 2 en 1!!

D’autres stratégies originales utilisant l’intégration de calendriers, horoscopes, horaire de services publics ou bien d’autre idées, vont inciter vos client et prospects à conserver l’accroche-porte et à le prendre à l’intérieur où ils verront chaque fois une répétition.

 

Annonce publicitaire

De nombreux formats d’annonces imprimés sont disponibles pour vous offrir plus de flexibilité dans votre planning budgétaire. Vous pouvez choisir l’impact et cibler votre publicité tout en respectant votre budget et en obtenant la meilleure visibilité.

 

 

 

Coupon de réduction

Une section de bon de réduction détachable de votre accroche-porte est également disponible. Grâce au retour de ces coupons de réductions, il vous est possible de mesurer instantanément l’impact de votre promotion et de quantifier l’efficacité des accroches-portes imprimés pour votre commerce. Un bon de réduction est un support papier permettant d’obtenir une réduction sur l’achat d’un produit lorsque le client le présente lors de son passage à la caisse. Le coupon de réduction comporte une date limite de validité de l’offre. Dans notre proposition marketing ils seront imprimés sur cartons glacés  en couleur et inoubliables. La terminologie ‘coupon de réduction’, souvent utilisé comme celle de ‘bon de réduction’, désigne un support papier ou cartonné imprimé détachable.

Les bons de réductions peuvent notamment être distribués directement sur le point de vente, figurer sur support de presse ou être distribués  dans les boîtes aux lettres. L’accroche- porte imprimé avec votre logo pourra de la même façon être intégré dans la presse locale ou détachable des pages de magazines. Oublions la distribution dans les boites aux lettres car sa particularité le démarquant des autres annonceurs est qu’il sera accroché à la poignée de porte ou portail des maisons de vos futurs visiteurs qui seront obligés de le manipuler et forcement d’y porter attention intrigués par l’originalité de votre publicité.

Le coupon de réduction est une des techniques promotionnelles les plus utilisées.

Le marché potentiel est intéressant. En effet, plus de quinze millions de foyers utilisent des bons de réduction chaque année dans les rayons des points de vente partenaires, partout en France. Pas moins de sept cents industriels impriment et émettent chaque année près de trente mille nouveaux coupons (ce qui représente plus de cent quatre-vingt millions d'euros de réduction). Au total, six milliards de coupons sont émis par an, dont trois cents millions traités.

 

Calendrier / jeux / plan de villes ou cartes locales

 

Pour que les gens maintiennent  et consultent régulièrement votre accroche-porte imprimé avec vos messages et dans vos couleurs.

 

Avis de passages

 

Ce produit est idéal pour améliorer la qualité de prospection de vos vendeurs porte à porte. Si le prospect n’est pas à la maison, laisser lui un petit avis de passage accroché à la poignée de sa porte, il sera obligé de le voir et surtout intrigué de savoir qui le lui a déposé. Cet Accroche-Porte sympathique par son format, mais surtout par son utilisation annonçant le passage de votre représentant

Abstraction faite des chambres d’hôtel, avez-vous déjà eu un accroche-porte imprimé accroché à votre porte ?

 

Humour

 

Des dessins humoristiques peuvent y être intégrés ou bien une série de bonnes blagues …le détenteur pourra utiliser discrètement pour amuser ses amis ou sa famille.

 

Service public, permanences et horaires divers

 

Afin que vous ayez la certitude que votre Accroche-Porte publicitaire soit conservé et consulté régulièrement en apportant dans l’esprit du consommateur que votre entreprise sait rendre service.

L’Accroche-Porte imprimé annonçant votre entreprise peut aisément de par son habilité à s’accrocher multiplier ses utilisations et ainsi trouver sa place dans les véhicules, les transports en commun, les bureaux, les écoles et tout lieux public à grand passage ou accrochés par paquets seront saisis par vos futurs clients intéressés par leur contenu ou design.

Leurs applications publicitaire  pour les véhicules sont multiples et peuvent se résumer en quelques exemples de services pratiques en y intégrant une pochette pour y afficher le ticket de parking ou l’autorisation spéciale de stationner ou encore le disque bleu revenu à l’ordre du jour en France. Les compagnies de transports maritimes utilisent aussi les Accroches-Portes à placer au rétroviseur avec un numéro pour identifier les véhicules prêts à embarquer et bien évidement la présence de votre publicité logo ou offre de service imprimée en couleur sera à la vue de tout le monde.

Les Accroches-Portes contenant votre annonce publicitaire pourront également être appréciés par les fonctionnaires ou travailleurs de bureau si des mentions utiles sont  imprimées comme « en conférence » ou « absent 10 minutes » ou bien « en pause-café » avec pourquoi pas un dessin humoristique pour détendre l’atmosphère et devenir très prisés de tous les employés et cadres des différents services.

Dans les écoles affichant les héros favoris de nos enfants ou des jeux éducatifs ou milles autre idées colorées et accrocheuses feront de votre publicité un support imprimé intéressant, convoité et précieusement ramené a la maison pour être accroché dans la chambre ou mieux encore à la poignée de porte de la chambre d’enfant. Encore une fois à la vue de tous les membres de la famille et amis pouvant devenir des clients potentiels de votre entreprise.

Bien évidemment un retour aux origines s’impose par la diffusion des prestations de votre entreprise au moyen d’Accroches-Porte imprimé dans les motels, hôtels, colonies de vacances, pensions ou complexes touristiques  de votre région avec les mentions bien connues usuelles telles que « ne pas déranger » imprimées en plusieurs langues tout comme votre annonce publicitaire.

 

Sensibilisation / volontariat

 

Des campagnes de sensibilisation à la citoyenneté ou au volontariat pour des œuvres charitables  et caritatives seront imprimées et diffusées dans vos villes  par ce media original pour motiver les citoyens à y participer diffusant par la même votre image de marque, votre logo, vos offres de service et éventuellement votre engagement local ou soutien afin de faire connaitre votre entreprise sous son meilleur jour.

La liste des applications possibles bien sûr est loin d’être exhaustive et particulièrement innovatrice, originale, efficace et économique avec un rendement optimisé par rapport aux diffusions publicitaires classiques encombrant les boites aux lettres qui instinctivement et sans être lues sont froissées et jetées au panier.

 

Impression – papier et finition

 

Nos Accroche-Portes sont imprimés en pleine couleur sur les deux faces, sur du papier ….

 

Perforation

 

Signifie que votre accroche-porte aura une ou plusieurs parties détachables prédécoupées au bas, pour, comme il a été décrit précédemment générer des bon de réductions, entrées gratuites etc.

Ou encore en le découpant suivant les pointillés élaborera la possibilité d’y accrocher votre autorisation ou ticket de parking voir votre disque bleu ainsi bien visible accroché au rétroviseur intérieur de la voiture. L’avantage est que ses titres autorisant le parking et devant absolument être affichés ne s’envoleront pas à la première ouverture des portières pour disparaitre à votre insu du tableau de bord où ils sont généralement abandonnés. Votre avantage est que votre enseigne, marque ou logo seront affichés bien à l’abri dans les voitures à la vue des passants rêvant d’avoir le même pour leur propre usage.

 

Les formes et options

 

Toutes les personnes qui sont allées dans un hôtel au moins une fois ont vu et utilisé des pancartes ou pictogrammes « Ne pas déranger » ou encore « Nettoyage en cours ». Ces signalisations sont souvent de petits morceaux de papiers ou plastiques rectangulaires qui s’apposent à la poignée de la porte de la chambre pour soit ne pas être dérangé ou bien pour avertir le client que la chambre est en train d’être nettoyée et préparée. L’option suivante solutionne le problème de visibilité dans des lieux faiblement éclairés comme les couloirs d’hôtels la nuit ou carrément obscurs comme les parkings ou les rues et autres. Une impression avec une encre fluorescente rendant seulement votre publicité visible sera très porteuse car la fluorescence attire le regard inexorablement. Les couleurs et motifs fluorescents peuvent parfaitement relooker votre logo et lui donner une nouvelle jeunesse, moderne, sympa et dans le coup!

 

 

Prospection

 

Le marketing direct permet de générer de nouveaux clients, grâce à une offre adaptée, testée sur différentes cibles de prospects auxquels on propose de s'abonner à un service, d'adhérer à un club, ou de souscrire à une opération. Le nombre de clients effectivement acquis en fin d'opération, comparé au nombre de messages émis au départ, permet de calculer précisément le rendement de l'opération et surtout le coût pour acquérir de nouveaux clients.

 

La fidélisation de clients existants

 

L'analyse du comportement des clients recrutés permet de segmenter le fichier client en fonction de différents critères et de connaitre la fréquence des achats, la quantité par commande, la dimension des besoins couverts, et surtout de proposer un renouvellement de l'abonnement ou de la souscription avant son terme pour augmenter la durée de vie de confiance du client et le revenu dégagé pour l'entreprise.

Alors que la publicité a pour but de faire connaître un produit ou de faire aimer une marque et une entreprise, le marketing direct permet quant à lui de calculer très précisément la rentabilité des campagnes publicitaires réalisées, puisqu'on connaît, pour chaque annonce diffusée ou pour chaque publipostage réalisé, le nombre exact de commandes finalement obtenues et la marge bénéficiaire dégagée.

Cette connaissance précise de la rentabilité des opérations publicitaires explique l'essor extraordinaire du marketing direct depuis quelques années, au point que les sommes investies par les entreprises françaises en marketing direct imprimés sont aussi importantes, d’environ dix milliards d'euros, que celles investies par les mêmes entreprises en achat d'espace publicitaire dans les grands médias.

En outre les fichiers d’adresse de personnes à contacter générés par le marketing direct peuvent impliquer une logistique relativement lourde pour les volumes importants.

 

Caractéristiques du marketing direct

 

Le marketing direct repose sur plusieurs principes :

L'utilisation de bases de données permettant d'établir des contacts personnels et individuellement personnalisés entre l'entreprise et ses clients ou prospects.

Le recours à toute technique de communication qui ait pour effet de générer une réponse immédiate, a moyen ou à court terme, de fournir au client visé les moyens de transmettre directement cette réponse à l'entreprise et de faire de grands pas vers la modernité.

 

Personnalisation

 

Les documents imprimés sont souvent trop impersonnels et doivent absolument être personnalisés, au moins avec le nom et l'adresse du destinataire mais également avec un message individualisé.

La personnalisation peut aussi être faite sur la base de critères de segmentation, tels que par le sexe, le groupe d'âge, la taille de l'entreprise, la fréquence des achats, etc.

Si vous cherchez une façon unique et abordable de vous assurer que votre publipostage soit vu, n’hésitez pas, L’Accroche-Porte Marketing vous offre une solution de publicité directe incomparable.

 

Accroché à la poignée des portes

 

Elle accroche littéralement votre annonce imprimée à la poignée de la porte de vos clients potentiels, ce qui assure une visibilité imbattable. Comme les consommateurs doivent décrocher votre annonce pour entrer chez eux, vous optimisez les chances que vos annonces rentrent dans la maison soient lues et même conservées et exposées. Vous obtenez ainsi un rendement de votre investissement absolument remarquable!

 

Qualité du Produit

 

L’Accroche-Porte est un support publicitaire direct remarquable tout en couleur, au fini glacé, imprimé sur un carton de douze points. Grâce à la qualité supérieure de ce support, la publicité d’un restaurateur, par exemple, aura un impact bien supérieur car les consommateurs se laissent davantage tenter par les photos de plats aux couleurs éclatantes que par des clichés en noir et blanc. Même chose pour les concessionnaire automobile ou distributeurs de téléphone cellulaires car leurs articles seront beaucoup plus séduisants s’ils sont présentés et imprimés en couleur sur un support de qualité supérieure.

 

Conquêtes mondiale

 

L’Accroche-Porte est un véhicule publicitaire pouvant être imprimé avec des coupons détachables. Dans un contexte où les consommateurs sont inondés de publipostages de toutes sortes, les gens ne se donnent plus la peine de chercher et de découper les bons de réductions. Grâce aux coupons détachables, nous facilitons la vie des consommateurs et leur permettons de profiter de votre offre sans qu’ils aient à faire d’efforts.

Les coupons Accroche-Porte sont des outils promotionnels des plus innovateurs basés sur le principe des bons de réductions. Il est une valeur ajoutée à l’offre de l’Accroche-Porte.

Dans un souci d’offrir à notre clientèle une gamme complète de services de publicité efficace et innovatrice, c’est avec fierté que nous présenterons votre Accroche-Porte que vous nous avez commandé sur notre site internet afin que la cette large communauté d’internautes de clients potentiels puisse l’imprimer selon nos conseils sur papier cartonné et ainsi bénéficier de vos coupons promotionnel, carte de membres provisoire ou autre stratégies marketing directement par le web. L’Accroche porte et votre logo ou annonce sera alors placé sur son lieu de prédilection, une porte de leur appartement visible par toute la famille, amis ou collègues...

Grâce à ce nouveau service, vous pourrez désormais partager vos offres sur les populaires médias tels que Facebook, Twitter et Linked In. Le public aura ainsi accès à vos coupons promotionnels, qu’ils pourront imprimer ou faire parvenir au moyen d’une carte virtuelle à leurs contacts.

Ce service est proposé à tous les clients d’Accroche-Porte. Il rapportera grandement à votre entreprise.

La publicité est une partie très importante de la gestion de votre entreprise et son champ d’application est très large, journaux, courrier électronique, newsletters, panneaux d’affichage, publipostage, dépliants et Accroches-Portes imprimés. Vous avez une multitude de façons différentes de faire la publicité de votre produit ou service. La publicité est particulièrement importante car dans la plupart des cas, c’est le moteur de vos ventes. La publicité génère de l’achalandage et vous permet d’amplifier vos ventes, purement et simplement.

 

La fréquence de la répétition de vos campagnes publicitaires est une stratégie importante pour votre publicité. Pourquoi? Car c’est par la répétition que vous instaurerez votre crédibilité et votre image de marque. Elle permet à votre entreprise d’être dans la mémoire des gens lorsqu’ils sont prêts à consommer ou recherchent votre type de produits ou services.

 

L’importance de la répétition de vos publicités est immense. Il s’agit d’une règle de la publicité où il ne faut pas manquer le coche. Lorsque vos messages sont souvent diffusés, l’effet d’oubli ne peut s’exercer et ils ont alors un effet cumulatif très puissant. Par contre, si les messages sont trop espacés, l’effet d’oubli a le temps de se manifester et une partie du travail devra être refait entrainant un surcout de vos campagnes publicitaires et  une insuffisance des effets désirés.

 

Une très sérieuse et rigoureuse étude a dernièrement démontrée que 100% des gens entre dans leur maison par la porte d'entrée!

Et c’est là que nous accrochons vos publicités ! Elles sont créées dans le but d’offrir aux commerçants et entreprises une approche publicitaire directe et efficace.

Notre produit publicitaire étant accroché sur la poignée de porte par vos équipes de distribution dédiée à l’Accroche-Porte, vous pouvez être assuré que 100% de vos envois seront vus par vos clients potentiels.

Vos prospects n’auront pas à ouvrir d’enveloppe, ni à feuilleter un journal, ni même à faire leur choix entre des dizaines et des dizaines d’offres avant d’avoir la chance de connaître la vôtre.

En effet, notre véhicule publicitaire est mis bien en évidence sur la poignée de porte, en un envoi non-combiné à une multitude d’autres offres et en vous offrant une exclusivité publicitaire  sur votre territoire.

 

Qui sommes-nous? Votre véhicule économique! Pourquoi payer plus cher pour que votre annonce se retrouve dans une boîte aux lettres, perdue parmi des enveloppes, des factures et d’autres publicités.

Ce que nous offrons? C’est une annonce imprimée aux couleurs et formes séduisantes, de qualité professionnelle, placée à la vue du client de façon originale.

Pour un cout équivalent, vous pourriez publier une publicité dans un journal local couvrant un territoire d’environ 30 000 résidences. Peut-être, mais ce sera moins efficace. Votre annonce se retrouvera dans les dernières pages du journal, parmi tant d’autres, probablement en noir et blanc et sur un papier banal. Dans ces conditions, croyez-vous qu’elle aura l’impact que vous recherchez? Sera-t-elle même remarquée? Il y a fort à croire que non ! Parier que moins de 3 000 personnes la liront ce qui statistiquement vous apporterait trois clients.

La visibilité, est l’ingrédient essentiel pour assurer le succès d’une publicité.

Votre publicité, aussi formidable soit-elle, n’aura aucun impact si les gens ne la voient pas, c’est pourquoi nous avons pensé à l’Accroche-Porte pour placer la vôtre bien en vue, c’est-à-dire sur la poignée de porte de toutes les résidences du secteur où vous voulez annoncer. Les gens la verront à coup sûr en rentrant chez eux, car ils finissent tous par revenir à la maison.

Votre publicité ne sera pas dissimulée dans un journal, perdue au fond d’un sac ou déposée dans une cabine téléphonique au coin de la rue. Elle ne sera pas lue avec deux semaines de retard. Accrochée sur la poignée de leur porte, elle sautera aux yeux de vos futurs clients dès leur arrivée à moins qu’ils choisissent d’entrer dans la maison par la fenêtre !

 

Exclusivité

 

Distinguez-vous des autres.

Pour ne pas se fondre dans la masse, il faut se distinguer. Or, bien peu de supports publicitaires permettent de le faire. Par exemple, les nombreux agents immobiliers dont les annonces sont publiées dans les pages de journaux, ne se distinguent pas vraiment les unes des autres. Et que dire des annonceurs dont la publicité se retrouve parmi tant d’autres dans un sac publicitaire? L’Accroche-Porte n’y a pas sa place forte heureusement pour votre annonce.

Vous croyez que la publicité ne fonctionne pas? Essayez-en une que l’on voit!

L’imprimerie

L'imprimerie actuelle est le résultat d'un ensemble de tâches appelées "prépresse" qui se traduit par la mise-en-page du document à imprimer et par la préparation des films correspondants.

L'intégration du texte et des illustrations se font maintenant au moyen de logiciels de PAO (Publication Assistée par Ordinateur).

Ces outils modernes permettent de réaliser des compositions traditionnelles ou extrêmement compliquées.

 

 


Avis client www.mon-imprimeur.fr